Style classique chic

Rechauffez vous et sublimez votre intérieur avec les jetés de différentes couleurs et ne pas se contenter d’un lit si vous avez de l’espace alors n’hésitez pas d’installer une  série de choses : un petit tipis, un  miroir et multipliez les coussins …

Pour sa nouvelle chambre,la voie est royale

La chambre d’enfant : un univert à part dans la maison! plusieurs idées peuvent être réalisés, par exemple egailler le mur blanc avec des triangles noirs cela donne plus de personnalité, choisir un linge de lit vitaminé, on peut aussi dynamiser la chambre avec un lit bébé suspendu en rotin.

Des goûts et des couleurs on ne discute pas!

Etonnante cette association de plafonds en bois avec cette décoration contemporaine, le bois reste une valeur sûre, il donne un air chaleureux 

une salle de bain antique! avec un eclairage qui fait appel aux siècle passés reflétés par un miroir baroque.

 

Choisir la couleur verte pour séduire la piéce la plus importante du foyer , le vert s’associe facilement aux univers de chacun.

Your Title Goes Here

Your Title Goes Here

Your Title Goes Here

Les lampes n’ont plus comme unique fonction d’eclairer, elles sont devenues de veritables éléments de décoration ajouttant une ambiance particuliéres directés.

Your Title Goes Here

Your Title Goes Here

Le printemps est arrivé,optez pour une décoration florale, des couleurs de lafraîcheur et un look contemporain.

Un intérieur qui n’a pas son pareil!

Dans la chambre, le miroir long va apporter de luminosité et du charme. Craquez pour ce style de miroir qui embellissent votre intérieur.

Un coin de lecture à la maison!

On l’adore avec des plantes,de la lumiére naturelle et un pouf confortable pour éviter un aménagement figé.

Style vintage

Envie de mettre en scène le deco des années 60 et 50 avec une touche moderne: un mariage réussi côté design et vintage

Plongez vous dans la décoration!

Pour un intérieur sublime, on laisse les tableaux charger nos murs et on tapisse avec des accessoires originaux et pour plus de valeur on adopte l’étagére murale,un élément de plus en plus looké.

La collection qui remet le passé au présent